AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn
Uppers 3
Uppers 3


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 26
▐ Clintz : 3428

More About You
Pts de démérite: 0

MessageSujet: Raven's Night   Mar 12 Juil - 13:01


Cela fait maintenant 20 ans que Sebastian Lenkas, dit Le Corbeau, a mené les siens, les vampires, jusqu’au pouvoir mondial. Partout sur la Terre, ce sont les êtres de la nuit, aujourd’hui appelés Ravens, qui dictent les règles. Le reste du monde tremble, se soumet ou attend le bon moment pour se révolter contre la cruauté et la domination des vampires. Une prophétie peu connue annonce que le Renard tordra le cou du Corbeau. Mais jusqu’à maintenant … les espoirs sont minces pour retrouver un équilibre, surtout depuis qu’une épidémie mystérieuse a réduit la race humaine à un souvenir.

Personne n’aurait pu prédire l’ascension fulgurante de ce sombre personnage. Vingt ans après sa prise de pouvoir sur le monde, il ose même se proclamer le roi du monde. Et qui oserait le contredire ? Sa puissance est redoutable, ses pouvoirs sont étonnants et ses discours ont su convaincre une partie de la population que le sort qu’il leur réservait était juste.

Tous les moyens sont bons pour le Corbeau pour gagner plus de puissance. Il n’a rien à craindre des siens, qui l’acclament et l’adorent. Il n’a rien à craindre des loups-garous, dont la force réelle ne se montre qu’aux nuits de pleines lunes. Il n’a rien à craindre non plus des magiciens, puisqu’il possède à son service quelques mages puissants, qui à leur tour, lui soumettent des puissances démoniaques. Qui s’élèvera contre lui ?

Est-ce que la maigre résistance formée par des représentants de toutes les races pourrait venir à bout de la dictature imposée par le Corbeau ? Personne n’y croit réellement, pas même la Résistance.

Mais une prophétie sortie des Ténèbres annonce la venue du Renard, qui doit faire tomber le Corbeau de son perchoir. La prophétie évoque un sablier renversé, mais affirme que le monde qui a été brisé ne pourra plus être reconstruit. Après l’Ère de l’Homme est venue celle du Corbeau. Qui sait si l’Ère suivante sera mieux que celle-ci ?

Il y a dix ans, le virus qui a éliminé les humains a failli ébranler les fondations des Ravens. Mais il est apparu que les vampires n’avaient pas besoin du sang des humains purs. Ils pouvaient aussi bien se nourrir du sang des hybrides, des mages, des loups-garous et même des démons.

Ce qui pourrait bien causer le malheur des Ravens, c’est leur surnombre. À eux, ils forment 21% de la population mondiale. Des spécialistes ont affirmé que si le pourcentage dépasse les 25%, un déséquilibre important serait établi entre les proies et les prédateurs. Les transformations sont donc extrêmement règlementées.

Le monde est plongé dans un chaos total. La pauvreté côtoie de près la richesse extrême. Les écarts entre les classes et même les races sont notables. Plus rien ne va.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.superforum.fr
 
Raven's Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Six feet under-
Sauter vers: