AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Rescue 3
Rescue 3


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 26
▐ Clintz : 2089

More About You
Pts de démérite: 0

MessageSujet: Contexte    Lun 17 Déc - 15:41

Si seulement on avait au moins droit à une mafia normale, un petit gang de motards, et les emmerdes classiques, quoi. Au lieu de ça … oui on l’a, notre mafia : la famille Montana, redoutable même quand le parrain est de bonne humeur. Si ce n’était que ça au moins.

C’est qu’en plus des italiens, il faut se méfier de tout ce qui bouge. D’abord, on ne sait jamais quelle cochonnerie va surgir des égouts, gracieuseté du laboratoire secret-pas-tellement-secret du GHEIST, quelle créature de cauchemar sera invoquée par les terribles Nightmare, quel déjanté prétendra venir du futur pour vous annoncer que vous êtes le père d’un tyran qui causera beaucoup de tort dans l’avenir. On ne se repose pas beaucoup, à Clint City : il faut toujours avoir l’œil ouvert.

Pour être vraiment en sécurité dans nos rues, on peut pas compter sur les Sentinel qui font souvent plus de dégâts qu’autre chose en fonçant dans les méchants, ni sur les Rescue qui sont débordés par les urgences médicales et autres sinistres, il faudrait toujours traîner des essentiels sur soi : un crucifix, de l’acide, du poivre en spray, un flingue, un bouclier, une armure complète même ! Et mis à part les Uppers, j’en connais pas beaucoup qui ont les moyens de se payer tout ça. Mais il y a un truc qui est pas mal, et qui est plutôt accessible. Peut-être trop accessible, même.

Les pillz ! Avec une petite capsule de ce produit miracle, votre force se retrouve décuplée. Un danger, hop ! On avale et a droit à une belle poussée d’adrénaline qui booste toutes nos capacités. C’est bien, oui. Avec ces petits morceaux de magie dans vos poche, vous pouvez vaquer à vos occupations sans trop vous inquiéter. Mais attention ! Les pillz, ce n’est pas vraiment efficace contre un coup de fusil atomiseur des Vortex : on a encore un peu de mal à contrôler la vente des armes du futur. Et si vous vous faites mordre par un loup-garou, c’est tant pis pour vous !

Tout le monde peut prendre sa place à Clint City, à condition de prendre les bons moyens, et d’avoir les bons amis. Choisissez bien votre clan. Tout le reste en dépend.

_________________
Elvira Lancaster
« Standing on the beach with a gun in my hand, staring at the sea, ataring at the sand, staring down the barrel, at the monster on the ground. I can see his open mouth, but I hear no sound. » ©night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-velvet.purforum.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Pour bien débuter :: The big big bang-
Sauter vers: