AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pensionnat Shyzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Rescue 3
Rescue 3


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 26
▐ Clintz : 2089

More About You
Pts de démérite: 0

MessageSujet: pensionnat Shyzen   Mer 12 Sep - 5:45





Avant Propos
En cette année de crise, la scolarité japonaise dans les pensionnats est en forte baisse. De moins en moins de personnes s’inscrivent dans des pensionnats, et ces même pensionnats subissent une forte hausse de délinquance. C’est alors les dirigeants de la ville « Kamaishi » eurent une idée de génie.

L’idée était simple : créer un pensionnat qui accueillerait des élèves au passé mouvementé, voire même des délinquants, de n'importe quel niveau social, quelque soit leur dossier ou leur passé. Ce Projet fut nommé « Pensionnat Shyzen ». Leur soi-disant but : rassembler ces élèves pour limiter la délinquance dans les autres pensionnats, les mêler à d'autres dans le but de garder une certaine étique et élite dans le pensionnat, pouvoir réunir de manière égale riches comme pauvres. Mais ça, c’est ce qu’ils laissaient passer comme information. En réalité, ce pensionnat allait être le point de contrôle de toute une étude scientifique. Il fallait donc des élèves de toute nationalité, de tout mode, de tout genre, pour en arriver au bout. Leur but? Semer la terreur parmi ces groupes d'élèves et étudier leurs réactions physiques et mentales ; les faire tester quelques nouveaux médicaments contre leur grès, les descendre mentalement pour voir comment ils s'en sortiront. Pour ce faire, ils firent appel à des groupes d'élèves, qu'ils nommèrent Leaders, choisis minutieusement, chargés de certaines missions à remplir dans le pensionnat. Ils en enlevèrent d'autres. Certains revinrent. D'autres non.

Des postes de contrôles seront installés dans des pièces secrètes pour les étudier ; nous n’en savons pas le nombre exact. Peut-être dans la cafétéria, dans les chambres, voire même dans les douches. Ces pièces devaient absolument être et rester cachées aux yeux des élèves ; car si la presse venait à le découvrir, le Projet sur cette étude tomberait complètement à l’eau, sans compter les répercutions sur la vie des scientifiques elle-même. Les élèves vont-ils se douter de quelque chose ? Rester de simples cobayes ? Ou alors, former un mouvement qui détruira tout ce Projet d’étude ? Et s'ils découvrent les pièces secrètes, vont-ils avoir le courage d'en parler et de mettre en danger la vie de leurs proches? Car une chose est sûre : si un élève rentre dans ces pièces secrètes, il n'est pas sûr d'en sortir vivant. Bienvenue au pensionnat Shyzen.



Liens
Staff






Credits
Design : © Myoko Matsudoru
CSS & co : © Myoko Matsudoru
Page d'accueil : © Myoko Matsudoru
Fiche : © Myoko Matsudoru
Contexte : © Matt R. Mercer & Staff
Forum optimisé pour Firefox.
A vu le jour le 18 Février 2010
© Forum sous Coryright.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.

_________________
Elvira Lancaster
« Standing on the beach with a gun in my hand, staring at the sea, ataring at the sand, staring down the barrel, at the monster on the ground. I can see his open mouth, but I hear no sound. » ©night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-velvet.purforum.com
 
pensionnat Shyzen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: And I do want you to know ... :: Partenariat :: {RPG} Contemporain-
Sauter vers: