AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irréel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 26
▐ Clintz : 1792

MessageSujet: Irréel   Dim 19 Aoû - 7:56






Irréel

Contexte

Normalement, le sommeil est un moment de repos. Les rêves sont un espaces de.. Féérie ? Oui, mais si tout n’était pas réellement comme cela ? Il est temps d’ouvrir les yeux, et de vous rendre compte que lorsque vous fermez les yeux, des choses inimaginables peuvent se passer.

La nuit tombe. Vous rentrez chez vous après une longue journée de cours ou de travail. Vous êtes lasses. Vous vous écroulez sur votre lit, prêt à plonger dans l’univers magiques de votre inconscient. Mais voilà. Tout ne se passe pas comme prévu. A votre réveil, vous n’êtes plus dans votre lit. Vous êtes dans une chambre qui vous est totalement inconnu. Vous regardez par la fenêtre, et vous découvrez un paysage irréel. Vous n’avez jamais vu sa de toute votre vie. Des parcelles de terrains flottent littéralement au-dessus du sol. Des animaux que vous n’avez jamais rencontré, sur lesquels vous ne pouvez même pas mettre de noms, se baladent dans le jardin. Votre regard croise un miroir, et vous découvrez à votre grande surprise que ce n’est pas vous dans le reflet. Vous paniquez. Vous êtes inquiet. Que signifie ce changement de lieu, d’apparence ? Vous vous posez beaucoup de question, cela vous faire peur. Pourtant, cela ne fait que commencer.

Bienvenue à Irréel.
Explications
Irréel est un forum RPG au contexte peu commun, où le jeu est divisé en deux parties. Chaque changement de « partie » aura le droit à un nouveau design, et un event’ spécial.

Quels sont les mondes ?
C’est tout simple, il existe deux mondes. Le monde Réel, où l’essentiel de l’action se passe en France, puis le monde des Rêves, aussi appelé Irréel, qui lui se trouve dans un toute autre espace-temps.
Le monde Réel est le monde dans lequel nous vivons vous et moi. Mais cependant, des PNJ du monde Irréel peuvent intervenir dans le monde Réel.
Le monde des rêves lui n’est accessible que lorsque votre personnage s’endort (logique xD). C’est un monde totalement imaginaire, tiré des cerveaux totalement délirants de vos deux fondatrices. Il peut tout se passer à Irréel, cependant, tout est contrôlé par le Maître du Jeu et ses sbires, fabuleux PNJ dirigé par le staff. A son arrivée à Irréel, votre personnage se réveille toujours dans la même chambre, dans la même maison, peu importe le lieu où il se trouvait lors de sa précédente visites à Irréel. Lorsque le changement de monde à lieu et que votre personnage quitte Irréel, il se réveille exactement à l’endroit où il c’était endormis, cependant, il ne se souvient pas de tout, mais plutôt de vague chose, comme lorsque l’on se réveille d’un rêve. Sachez que vos personnages sont les seuls qui ont accès à Irréel, alors lorsqu’ils s’endorment, 12h passent dans le monde Réel. De plus, évité de les faires crier à tout tête qu’ils sont partis à Irréel car de 1) Au début ils pensent tout simplement que c’est un rêve. 2) Ils passeraient pour des fous bons à interner !

Comment se passe le changement de monde ?
Tous les deux mois, un changement de monde à lieu. Les joueurs et les personnages n’ont absolument aucun pouvoir sur les changements de monde. Lorsque les mondes basculent, les RP’s sont stoppés, et les catégories du monde qui disparait sont remplacés par les catégories du monde qui suit. En gros, imaginez que vous êtes en train de faire un RP à Irréel. Vous êtes en pleine action avec un autre joueur, et bien même si votre RP n’est pas terminé et que les mondes basculent, vous ne pourrez pas continuer ce RP.

Dans quel monde débute-t-on ?
Le jeu commence dans le monde Réel. Ainsi les premiers arrivants sur le forum commencent dans le monde Réel. Cependant, les joueurs qui arriveront par la suite commenceront dans le monde où se trouve le forum à leurs arrivées.

C’est quoi cette histoire d’Alter Ego ?
Vous ne pensiez tout de même pas qu’en arrivant à Irréel, tout serait normal ?! Car non, tout n’est pas normal. Lorsque vous arrivez à Irréel, vous ne possédez pas votre apparence d’origine. Ca serait trop simple. Lors de votre inscription, le staff vous décerne un Alter Ego, un deuxième personnage, c’est celui-ci que vous jouerez à Irréel. Bien sûr, cet Alter Ego ne vous est pas décerné de manière aléatoire. Il vous est décerné en fonction du caractère de votre personnage principal, et des questions auquel vous avez répondu dans la présentation. De cet Alter Ego vous n’aurez que des informations concernant le caractère. C’est ensuite à lui de découvrir son histoire à Irréel, ainsi que de découvrir le monde d’Irréel. Vous, tout comme votre personnage, ne savez encore rien d’Irréel, et c’est à vous de tout faire pour en découvrir le plus possible, avec l’aide de nombreux PNG orchestré par le staff. Cependant, malgré le fait qu’il possède un nouveau corps, et certains traits de caractère différent du personnage principale, votre personnage se souvient parfaitement de son passé dans le monde Réel.

Alter Ego normal et Alter Ego expérimenté, c’est quoi la différence ?
Lorsque le staff décide de vous accorder un Alter Ego expérimenté, il vous décerne un personnage qui a déjà mis les pieds à Irréel. En gros, vous possédez quelques informations en plus sur son histoire, sur sa classe sociale, ainsi que Irréel en lui-même, et vous pouvez ainsi aider les Alter Ego normaux, qui eux n’ont aucune indication.

Comment peut-on avoir un Alter Ego expérimenté ?
Ce n’est pas à vous de choisir si vous voulez un Alter Ego expérimenté ou non, c’est le staff qui décide si vous le méritez ou non. Tout se joue donc dans la présentation, si nous estimons que vous avez un niveau RPG plutôt bon, voire très bon, nous vous décernerons un Alter Ego expérimenté.

Il y a des dirigeants à Irréel ?
Et oui, évidement, comme tout monde qui se respecte, Irréel possède ses propres dirigeants. La Famille Royale Heart. Les membres de la famille royale sont joués par de bons joueurs, et sont par conséquent, des Alter Ego Expérimenté. Les membres de la famille royale ont quasiment tous les pouvoirs à Irréel, mais bien entendu, comme tous personnages du monde des Rêves, ils sont aussi soumis à la puissante loi du Maître du Jeu.

Staff

NOAMI A. WENKINSAJAY TARENDRA
FondatriceCo-Fondatrice
Crédits

Ce forum a été créer par Liitchy et Umi. Avec l'aide contextuelle de Nulle Part. + d'information ici ~


Infos
Irréel est un forum tout récent
Hentai, Yaoi, Yuri autorisés
Avatar de types Manga, digitales ou dessins.
Avatar 200x400 px
Un minimum de 10 lignes par post
BOUTONS DE PARTENARIAT

88*31px


Code:
<a href="http://dream-your-life.forums-actifs.com">[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/68780588x31.png[/IMG]</a>



100*35px


Code:
<a href="http://dream-your-life.forums-actifs.com">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/594481100x35.png[/img]</a>



468*60px


Code:
<a href="http://idream-your-life.forums-actifs.com">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/888361468x60.png[/img]</a>

_________________
We're so full of shit
« Living easy, living free. Season ticket on a one-way ride, asking nothing, leave me be, taking everything in my stride. Don't need reason, don't need rhyme. Ain't nothing I would rather do. Going down, party time •• highway to hell »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irréel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est irréparable
» Images de paysages irréels
» Irréel - RPG des rêves
» Mon rêve irréel [Pv~Nami]
» FAQ ~ [Réel / Irréel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: And I do want you to know ... :: Partenariat :: {RPG} Fantastique-
Sauter vers: