AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elvira Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Rescue 3
Rescue 3


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 26
▐ Clintz : 2087

More About You
Pts de démérite: 0

MessageSujet: Elvira Lancaster    Ven 23 Sep - 11:26


Elvira Lancaster



22 ans ; tueuse de démons ; rescue

D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E
Le visage d’Elvira Lancaster est pâle comme la mort. Il faut dire qu’elle travaille la plupart du temps de nuit. Sans cette peau limpide et froide, son regard aurait quelque chose d’attirant, sans doute. Pour l’heure, il est seulement d’un bleu glacial, dur et cassant comme les glaciers. En pleine nuit, ce sont ses yeux que l’on remarque en premier, presque lumineux tant ils sont pâles et reflètent la moindre parcelle de lumière qu’ils reçoivent. Ce visage pâle est encadré par une longue chevelure d’un brun foncé presque noir, qu’elle prend rarement la peine de coiffer avec plus d’efforts que deux ou trois coups de brosse, si le temps et l’occasion le lui permettent; ce qui, vous le devinez, est plutôt rare. Ses origines germaniques transparaissent dans ses traits, marqués et durs, par une expression sérieuse et grave. Avec sa démarche déterminée et son port certain, elle semble porter en elle, au premier coup d’œil, une grande noblesse.



D E S C R I P T I O N . M E N T A L E
Il va sans dire qu’Elvira est une jeune femme qui sort de l’ordinaire. Elle connait peu de juste milieu et, comme les adolescents, fonctionne par excès, accentuant tout à l’extrême : calme extrême, colère extrême, joie extrême, etc. Sociale, elle est toutefois brimée sur cet aspect à cause de ses lourds devoirs dans sa lutte contre les ténèbres. Elle ne laisse personne indifférent, que ce soit en bien ou en mal. Il est intéressant de constater que tout ce qu’elle fait pour les autres est désintéressé. Elle n’attend rien en retour et vous considèrerait d’un œil étrange si vous vouliez lui rendre service après qu’elle vous ait sauvé la mise. Elle ne suit pas les sentiers battus et déteste la facilité. Elle empruntera toujours les voies auxquelles on ne penserait pas au premier abord. Elle est passionnée par l’ailleurs, qu’il soit question de continent matériels ou d’autres dimensions, d’autres espaces. Elle cherche constamment à se dépasser, à repousser ses limites. Ses attitudes peuvent sembler marginales en cela qu’elle est peu habituée d’entretenir avec les gens des rapports normaux, c’est-à-dire que son sens des convenances n’est pas aussi pointu que le nôtre. Lorsqu’elle se sent incomprise, la fuite est souvent l’option qui la tente le plus.



H I S T O I R E
On en sait bien peu sur l’origine de cette jeune femme arrive à Clint City une nuit d’hiver il y a trois ans. Les Rescue étaient en train de reculer contre une invasion de vampires qui les empêchait de se reposer depuis des semaines. Cette nuit-là, ils allaient abandonner la partie. Mais une forte lumière illumina soudainement le lieu de la bataille, une lumière pareille à celle du soleil au plus fort de sa révolution. Les vampires furent brûlés vifs et l’invasion fut stoppée en un temps record. Le clan Rescue était sous le choc, étonné de cette victoire soudaine et apparemment facile. C’est là qu’Elvira se présenta à eux, alors qu’ils soignaient leurs blessés et les civils écorchés dans la bataille. Ils lui posèrent des questions sur cette étrange « bombe solaire » qu’elle avait employée, lui demandèrent de se joindre à leur combat. Elle leur répondit qu’elle venait ici pour y rester de toute façon, parce que cette ville avait sérieusement besoin d’être nettoyée des créatures de la nuit. Elle pouvait bien accepter de combattre à leur côté, mais seulement les créatures surnaturelles, pas les hommes, et jamais on ne devrait lui demander comment fonctionnaient ses armes étranges ni où et comment elle se les procurait. L’accord fut passé et, même si elle ne participe pas à toutes les opérations du clan, on l’y associe officieusement.

Personne à Clint City ne sait d’où elle vient. Les informations connues sur Elvira se résument à ce qu’elle viendrait d’un petit village isolé du nord de l’Allemagne, mais ça ne sont encore que des théories, à cause de ses traits et de son accent. On ne sait si elle a de la famille quelque part. Quelques personnes se demandent même si elle serait réellement humaine, car ses méthodes de chasse et sa force à lutter contre l’ombre en font un personnage bien mystérieux et sombre.

Le fait est qu’Elvira a subit un entraînement extrêmement rigoureux pour en arriver où elle est. Très jeune, des hommes sont venus l’enlever à sa famille, sans avertir ses parents. L’enfant fut recherché et pleuré pendant des années. Mais jamais personne ne sut ce qui lui était arrivé. La jeune fille fut élevée dans la privation, la rigueur et la persévérance. Elle fut complètement isolée du genre humain (en dehors de ses maîtres) et entraînée à reconnaître et à éliminer tout ce qui était créature de la nuit, chasseresse sans peur, hésitation et sans faille. Elle étudia toutes les créatures existantes, les façons de les éliminer, les rituels pouvant lui amener plus de force et affaiblir ses ennemis. Elle apprit à fabriquer des filtres explosifs, des bombes d’énergie solaires, diverses mixtures visant à blesser ou tuer ses ennemis.

Et tout ce savoir et toute cette férocité se trouve dans cette grande femme à l’allure de vamp.



E T . L E . J O U E U R ?
Pseudo / prénom : Pied de Bitch
Âge : 21 ans
Connaissez-vous le jeu Urban Rivals ? : ouais
Qu'avez-vous trouvé au pied de l'arc-en-ciel ? : ta mère
Autre chose ? : nope





Dernière édition par Elvira le Mer 25 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-velvet.purforum.com
Glenn
Uppers 3
Uppers 3


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 26
▐ Clintz : 3428

More About You
Pts de démérite: 0

MessageSujet: Re: Elvira Lancaster    Jeu 6 Oct - 10:03


P R É S E N T A T I O N . V A L I D É E
Et voilà comment je m'auto-valide.

Il ne te reste plus qu'à :
[ ] Signer le règlement (si ce n'est déjà fait);
[ ] Recenser ton avatar;
[ ] Signaler un double compte au besoin;
[ ] Te trouver un endroit où vivre;
[ ] Polluer la section des demandes de liens;
[ ] Donner votre avis sur le forum;
[ ] Adopter le système de points.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.superforum.fr
 
Elvira Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace
» Elvira Molkinov [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (6e année)
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Elvira Dommein, Voleuse/Assassine à la retraite[Validée]
» RP avec Elvira?! Ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Pour bien débuter :: Who I really am :: Validées-
Sauter vers: